-asgard-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-asgard-

alliance de l'univers pegase
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Fusion (ACCEPTER)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
isamaru




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 09/12/2007

Fusion (ACCEPTER) Empty
MessageSujet: Fusion (ACCEPTER)   Fusion (ACCEPTER) Icon_minitimeDim 9 Déc - 22:14

je me presente Isamaru de "La Brigade Fantome" ou HxH


Je vous contact pour vous proposer une fusion entre nos deux tribu il y a parmi vous gautier4512 ancien membre de mon ally.


nous ne sommes plus que deux dans mon ally les autres ayant deja rejoind vos rang donc je vous contact pour exposer le tout de facon officielle et attendre votre reponse.


si possible etant le fondateur de mon ally et fusionnant avec la votre je voudrai avoir quelques droits dans l'alliance mais on en discutera plus tard
Revenir en haut Aller en bas
major carter

major carter


Féminin Nombre de messages : 589
Age : 30
Localisation : Orilla
Date d'inscription : 22/09/2007

Fusion (ACCEPTER) Empty
MessageSujet: Re: Fusion (ACCEPTER)   Fusion (ACCEPTER) Icon_minitimeDim 9 Déc - 22:18

veiller poster votre demende a notre allaince pour que je puisse vous ajouter en ten que membre.

apres la demende isamaru de vouloir avoir des droit en ten d'encien fondateur de son alliance. j'etendrai un rapport complet sur les stat de sa flote ces points son clasement, etc ensuite je lui ferai par de ces droit dans notre alliance ...

stargatement major carter
Revenir en haut Aller en bas
 
Fusion (ACCEPTER)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pact EI4 (ACCEPTER)
» candidature ACCEPTER
» Recrutement shipp ACCEPTER
» recrutement shrike ACCEPTER
» recrutement dans la wing ford ACCEPTER

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-asgard- :: Pacte-
Sauter vers: