-asgard-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-asgard-

alliance de l'univers pegase
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 recrutement shrike ACCEPTER

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shrike
Invité




recrutement shrike ACCEPTER Empty
MessageSujet: recrutement shrike ACCEPTER   recrutement shrike ACCEPTER Icon_minitimeJeu 8 Mai - 11:07

Bonjour je souhaite me faire recruter par votre alliance car certaine personne mon expliquer quelle était assez vivante et c'est exactement ce que je recherche. Pour mes statistique, j'ai 120 000 points mon meilleurs vaisseaux a 300 000 d'atk 150 000 de coque et 100 000 de bouclier mais je suis a 2 niveau de réacteurs hyperspace d'en construire un avec 2 000 000; 1 000 000; 500 000. Je doit avoir 200 wraith et 400 jaffa. J'espère sincèrement vous avoir convaincu en sachant que je peut donner n'importe quel vaisseau à un amis dans le besoin
Revenir en haut Aller en bas
-Ford-

-Ford-


Masculin Nombre de messages : 151
Age : 33
Localisation : 45
Date d'inscription : 18/04/2008

recrutement shrike ACCEPTER Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   recrutement shrike ACCEPTER Icon_minitimeJeu 8 Mai - 14:18

J'attends une réponse de major carter pour savoir à qui tu doit envoyer ta candidature pour la wing mais sache que moi je ne m'oppose pas à ton entré dans la wing.
Cordialement -Ford-

PS : désolé mais je vient juste de devenir fondateur wing alors je ne connais pas vraiment tous mes "pouvoirs", j'espère que tu pourra entrer dans la wing le plus tôt possible.
Revenir en haut Aller en bas
major carter

major carter


Féminin Nombre de messages : 589
Age : 30
Localisation : Orilla
Date d'inscription : 22/09/2007

recrutement shrike ACCEPTER Empty
MessageSujet: Re: recrutement shrike ACCEPTER   recrutement shrike ACCEPTER Icon_minitimeJeu 8 Mai - 14:47

un memdre de la wing doit principalement poster dans la wing mais sa ne dérenge pas si il poste sa canditature dans l'alliance mère !! ^^ pour le recrutement tu a tout les droits dans la wing (confiance a 100%) ^^


et bienvenu au nouveau membre !!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recrutement shrike ACCEPTER Empty
MessageSujet: Re: recrutement shrike ACCEPTER   recrutement shrike ACCEPTER Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
recrutement shrike ACCEPTER
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement shipp ACCEPTER
» recrutement dans la wing ford ACCEPTER
» recrutement dans la wing REFUSER
» candidature ACCEPTER
» Pact EI4 (ACCEPTER)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-asgard- :: Recrutement-
Sauter vers: